X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle mise à jour pour Europa Universalis 5.2 [Bêta]

    On est passé à côté mais il y a une version 5.2 (bêta) d'EU III en développement.

    Les informations sont disponibles ici : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-checksum-ARCO (je crois qu'il faut avoir enregistré son jeu EU III Vent Divin pour y accéder)

    Voici rapidement les changements :

    - Copied correct sound toll event.
    - Fixed a few scripting errors with missions.
    - Improved tooltips for force limit goals in missions.
    - Mazovia is now a vassal of Poland from 1399 until 1526.
    - Remove second ETR (Etruria) alliance, and modified ETR's vassalship to RFR to match the alliance dates of 1801-1807 (when ETR disappears anyway).
    - Plock - change starting ownership and cores to MAZ, transfer back to POL on death of JanuszII in 1495
    - EFR is not in the peninsular war anymore.
    - Fixed positions of cities and various buildings in 34 provinces
    - Corrected Allow clause of conquer_core mission, removed NOT from is_subject=no and war=no lines
    - Annex_mazovia mission for Poland now gives some cores.
    - The dynasty trigger now accepts a dynasty name as an argument
    - The define_ruler effect now accepts THIS, FROM, and TAG as valid arguments for its dynasty.
    - Ottomans now start with military drill.
    - Colonists in horde lands are now 3 times as quick as the ones in more virgin territories.
    - Lucky nations take slightly less attrition now.
    - Nomads will not start any new wars if at -3 stability or war exhaustion.
    - Fixed a crashbug.
    - Restrictions for vassals colonising nomad territory is now enforced for players as well.
    - You can now place colonists in nomad territory bordering your vassals.
    - Its no longer possible to replace leaders on units that are moving.
    - AI will no longer ignore assaulting if there are token armies nearby.

    On prendra le temps de vous informer un peu plus dès qu'on aura tout pris en compte

  • #2
    Et ben j'y avais même pas vu !

    Bêta entièrement ouverte apparemment, profitez-en

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur les changements mais il semblerait qu'ils aient rendu certaines régions colonisables et légérement modifié certains graphismes :

      Commentaire


      • #4
        Une traduction serait possible, si ce ne serait trop demander ?

        Commentaire


        • #5
          L'équipe de traduction du forum ne s'occupe pas jusqu'à maintenant des traductions des jeux de grande stratégie...

          A mon avis l'équipe Strategium s'en chargera

          Commentaire


          • #6
            Ok, mais en fait je parlais juste de la traduction des changements de la beta ecrit dans le message de stilgar

            Commentaire


            • #7
              Ah autant pour moi. Et bien écoute, si j'ai un moment je m'y collerai, mais la liste officielle est longue

              Je peux au moins m'occuper des changements évoqués par Stilgar dans le premier message.
              Dernière modification par Rem, 24-04-2012, 13h21.

              Commentaire


              • #8
                Merci en tout cas !

                Commentaire


                • #9
                  Es ce que n’ont avons un renseignement sur sa sortie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non aucune indication quant à sa sortie. Il faut dire que pour la version 5.1, la bêta a duré de nombreux mois avant la sortie, donc je pense qu'il faut s'armer de patience pour la 5.2 dont la bêta a été lancée en mars je crois...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pressé de voir ce qu'elle donnera, comme bêta..
                      Merci de ta réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Comment mettre à jour Europa Universalis III : Chronicles en 5.2 s'il vous plait ?
                        Je me suis inscrit sur paradox plaza et j'ai mis ma clé du jeu mais je ne trouve pas comment passer de la 5.1 à 5.2.

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Si tu es inscrit et que tu as bien enregistré ton jeu, tu devrais avoir accès à une sous-section dans le forum d'EU III (http://forum.paradoxplaza.com/forum/...niversalis-III), la sous-section est la première et devrait apparaître tout en haut (elle se nomme "EU3 - 5.2 Beta Forum").

                          Tu dois ensuite te rendre dans le topic épinglé "6th of December - 5.2 Beta - checksum QMXZ", le lien vers le patch se trouve à la fin du post.

                          Le patch est une archive que tu dois extraire (en utilisant un logiciel du type de Winrar ou 7zip) dans ton dossier EU III.

                          Edit : Et si tu n'arrives pas à dl le patch, il est également hébergé ici.
                          Dernière modification par Restif, 10-04-2013, 17h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi pour pouvoir télécharger le 5.2, il m'a fallu rentrer le code de Divine-Wind. (Je tiens à préciser que j'ai eu le jeu et les DLC suite au cadeau de Paradox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas trouvé la section du forum mais j'ai téléchargé ton lien et j'ai réussi à l'installer.
                              Ton lien correspond à la 5.2b ? (pour "peut être" pouvoir participer à votre GPO )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X